Concert du 22 mars 2012

Lors du concert du 22 mars 2012 pour lequel nous avions interprété avec l’orchestre du conservatoire les Sept dernières paroles du Christ de Dubois, j’ai demandé à mon frère d’enregistrer notre prestation (avec mon dictaphone, donc du matériel amateur).

J’ai trouvé un moyen de mettre mes fichiers « son » sur Internet afin que vous puissiez tous en profiter.  Il m’a fallu les enregistrer sur You Tube et donc mettre dessus des images (fruit d’un petit montage) : j’ai réutilisé les photos que m’avait fournies Murielle, mais pour changer d’illustrations j’ai mis ce que j’avais sur mon ordinateur à savoir deux tableaux de Vermeer sur la musique, un autre de Magnet et une partition de Schubert. Enfin, comme faire du montage m’amuse, j’ai aussi tenté d’arranger le son (surtout sur les passages de solistes qui s’entendaient moins. Par contre je ne peux pas supprimer les quelques bruits parasites). J’espère que le résultat vous plaira et vous intéressera.

– Introduction

– Parole n°1

– Parole n°2

– Parole n°3

– Parole n°4

– Parole n°5

– Parole n°6

– Parole n°7

Cet article a été publié dans Vidéos et médias. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire